top of page
Faune

UNIQUE  ET ENSEMBLE

Au service de la Santé Relationnelle, physique et émotionnelle

des entreprises

des départements

des collaborateurs

de l’humain

Vivre en Santé au sein des organisations

Planter des graines de collaboration, de coexistence, de cocréation

Une organisation saine est une organisation reflétant un système en perpétuel réajustement des valeurs individuelles, groupales, des cycles de vie de l’organisation.

 

Le milieu du travail est un système complexe et riche à la fois, en constante évolution, dont l’état de santé requiert une attention particulière.

 

Les collaborateurs, peuvent être envisagés comme un groupe au sein duquel les individus se considèrent comme membre d’un système étant en relation, en interconnexion. Chaque groupe présente des caractéristiques particulières qui sont à prendre en considération.

 

Les enjeux personnels et professionnels se jouent dans la fonction occupée, la relation à soi, aux collègues, à l’organisation.

 

Être pleinement vivant pour chaque collaborateur, dans l’expression de ses ressources et compétences contribue grandement aux enjeux de chaque organisation.

 

Entendre, voir, sentir, observer, conscientiser les processus en cours et ce qui se révèle dans l’état de santé des collaborateurs est essentiel afin de mettre en place les ajustements nécessaires pour une croissance pérenne.

 

La collaboration, la cocréation se révèlent aussi dans l’écoute de ce qui se joue dans les enjeux sociétaet dans l’impact d’un monde environnant en constante transformation.

bottom of page