A u   C o e u r   d e   l' H u m a i n

l'ÊTRE

Nous arrivons sur cette terre riche de notre naissance, de la force déployée pour nous frayer un Passage, le premier passage qui teinte notre manière d'être au monde,

 

Osez être en vie demande du courage, de l'élan et de la persévérance afin de nous réaliser et d'être pleinement Vivant sur cette terre dans l'Ordinaire et l'Extraordinaire de ce que nous apporte la vie.

 

Nous naissons féminin, masculin et cherchons à Être et vivre pleinement notre "genre" avec tout ce que cela implique de rites de passage, de renoncements, de renaissances..

 

Une trace des mémoires de nos parents, de nos ancêtres, de l'humanité est inscrite dans nos cellules, notre peau, notre corps qui sont autant de richesses et parfois de charges.

 

La sensation parfois, d'être morcelé, séparé, en dualité nous habite et au-delà de ces séparations nous aspirons à nous sentir plein, unifié, et connecté à toutes nos ressources et potentiels,

 

Nous n'avons de cesse de rencontrer des expériences de vie et des êtres afin de nous permettre de dépasser,transformer et accueillir ce qui semblait inacceptable, inabordable, insoutenable.

 

De passages en passages, de cycles interrompus en élans de vie stoppés, nous cherchons, connecté à notre force de vie à nous asseoir, nous lever, tenir debout et marcher sur notre chemin pour réaliser NOTRE vie et avancer solide et confiant vers notre destinée.

 

Au Coeur de l'Humain nous cheminerons ensemble

"Plus un être est accompli,

plus profondément il ressent la douleur et le bonheur.

 

 

ZHANG XIANLIANG

 

Valérie ALBERT

Psychothérapie

GENEVE - 6, rue Terreaux-du-Temple -  1201 Genève

MORGES 

 

tel. +41 (0) 79.204.08.04

valerie.albert@aucoeurdelhumain.com

www.aucoeurdelhumain.com - Skype: aucoeurdelhumain

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon