A u   C o e u r   d e   l' H u m a i n

Histoire d’Amour - Oser AIMER

Nous naissons avec le désir d’Aimer, d’être Aimé et d’exprimer nos élans de cœur.

Nous offrons au monde, déjà tout petit, ces élans de cœur si purs, si spontanés, riches de folies, de joies, d'allégresse. Ces élans ne sont parfois pas accueillis, pas vus, pas entendus et créent la croyance que Aimer peut-être signe de rejet, d'abandon, d'incompréhension.

Et.......

Nous rencontrons notre premier Amour ! Celui qui bouscule tout, qui chamboule notre cœur, qui nous anime d'un élan de vie si grand, si fort, que nous avons la sensation que tout est possible !

Et......

Un jour.... un regard, un geste, une intonation suffisent à ce que nos croyances reviennent à la surface soufflant à notre cœur que: Aimer, c’est dangereux.

Et....

Nous cheminons de relations amoureuses, en relations amoureuses faisant confiance à ces croyances, développant des armures, des fuites, des scénarios pour ne pas souffrir à nouveau et nous éloignant de notre source d'amour.

Et.....

Il arrive un jour, où nous entendons le chant de notre cœur en cage nous invitant à le libérer pour qu'il s'exprime pleinement, joyeusement, fougueusement en communion avec celui de l'autre pour VIVRE l’Amour.

Ce jour est aujourd'hui, et commence maintenant !

Mettez-vous en route pour vivre un moment de libération, de réconciliation, de douceur pour l'Amoureux, l'Amoureuse qui est en vous et me retrouver en septembre..... pour une journée “Oser AIMER” à Genève.

 

Valérie ALBERT

Psychothérapie

GENEVE - 6, rue Terreaux-du-Temple -  1201 Genève

MORGES 

 

tel. +41 (0) 79.204.08.04

valerie.albert@aucoeurdelhumain.com

www.aucoeurdelhumain.com - Skype: aucoeurdelhumain

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon