A u   C o e u r   d e   l' H u m a i n

Questionnement


Vous êtes-vous questionné aujourd'hui sans chercher de réponses ?

Juste vous questionner en laissant la vie, la rencontre avec vous-même, les relations avec le monde environnant vous offrir la réponse.

Alors, dans cette ouverture de tous les possibles, vous vous surprenez à sentir le calme, la fluidité circuler à travers vous.

La réponse est dans un état d'être particulier, dans une posture intérieure, dans un changement de regard sur le monde, sur ce qui vous habite en ce moment.

Comme si la vie s'habille d'autres couleurs et qu'une imperceptible sensation de renouveau, de fraîcheur, de toute première fois vous traversent.

Vous pouvez essayer d'enfermer ces sensations à l'intérieur de vous de crainte de ne pas les revivre... mais un élan ne s'enferme pas il détient en lui l'expression de la vie qui circule en vous.

Avez- vous déjà essayer de stopper la brise qui traverse votre chevelure, les gouttes de pluie sur votre visage, les rayons du soleil sur votre peau?

Vous pouvez vous couvrir, vous mettre à l'abri mais si vous avez seulement fait UNE fois l'expérience de ces élans qui vous traversent, vous ne serez plus jamais le même et en même temps encore plus nourri de l'expérience de VIVRE tout simplement.

La réponse est là où vous ne la cherchez pas, laissez là revenir à vous quand elle sera prête à vous surprendre !

 

Valérie ALBERT

Psychothérapie

GENEVE - 6, rue Terreaux-du-Temple -  1201 Genève

MORGES 

 

tel. +41 (0) 79.204.08.04

valerie.albert@aucoeurdelhumain.com

www.aucoeurdelhumain.com - Skype: aucoeurdelhumain

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon