top of page

LA CONSCIENCE






S'arrêter, observer sans juger les sensations, émotions, pensées, animé par le désir d'être pleinement qui nous sommes, et d'accéder à cette espace d'accueil qui révèle l'essence de chaque être.


Se mettre en chemin tel un pèlerin, en se délestant du surplus pour entendre la voix de la conscience, en orientant la vision vers l'intérieur de l'être.

La critique intérieure, les histoires que nous nous racontons souvent, créent une agitation qui amène parfois à nous éloigner de l'être que nous sommes.


C'est en s'égarant que l'on sent le besoin vital, essentiel de rejoindre le souffle de vie, et d'observer avec bienveillance, ce que l'on croit être des failles afin de s'unir


Revenir au présent de l'expérience nous offre l'opportunité de démêler les jeux de notre ego, construit pour nous donner l'illusion d'une identité qui nous éloigne de notre Singularité et de l'être que nous êtes.


De l'observation à la conscience en conscience nous nous sentons entier, connecté, intensément vivant et l'expression de notre vraie nature se révèle.

Et parfois, dans cet espace d'ouverture et de fluidité nous pouvons entendre dans le murmure du vent, le chant d'une voix divine nous montrant le chemin de la félicité.







Comments


bottom of page